Règlement - Warzium


Dernière mise à jour : 29/03/2020 à 18h48

Auteur : JustDL


Article 1
La répétition du même message, caractère ou demande de téléportation dans un court laps de temps mènera à un mute.

Article 2
Tout propos insultant, raciste, sexiste, homophobe, quel que soit l'endroit - tchat, panneaux, construction... -, est proscrit. La liberté d'expression ne justifie en aucun cas des insultes. Nous précisons que la langue du serveur est le français, pour éviter toutes sanctions merci d'écrire uniquement dans cette langue.

Article 3
Toute publicité pour un réseau n'appartenant pas à Thyrium se fait en dehors de nos serveurs.

Article 4
Toute dénigration du Staff de Thyrium pest sévèrement punie. Le Staff s'efforce chaque jour de vous donner la meilleure expérience de jeu possible.

Article 5
Menacer de piratage, DDOS, hack, etc... un joueur est aussi interdit.

Article 6
Le Tp-kill, l'arnaque, la trahison est interdit.

Article 7
Tout usage d'un quelconque bug vous permettant d'avoir un avantage sur les autres joueurs est interdit. En cas de bug, prévenez le Staff au plus vite.

Article 8
L'utilisation de doubles comptes est passible du bannissement des comptes. En cas d'utilisateurs différents (frères) mais sur une même connexion, merci de prévenir le staff via le support ICI.

Article 9
Il est interdit d'utiliser l'hôtel des ventes (market) mis à votre disposition afin de stocker vos objets en leur donnant un prix trop élevé.

Article 10
Le piratage du compte d'un autre joueur vous vaudra d'être banni définitivement de tous les réseaux de Thyrium.

Article 11
Les boucles (aussi appelées "clocks") de redstone trop rapides peuvent causer des lags aux alentours et sont donc interdites. De même, les systèmes "anti-afk" sont eux aussi interdits.

Article 12
Il est interdit de passer de crack à premium avec le même pseudo au risque de perdre l'accès à certaines fonctionnalités du serveur et il en va de même pour le changement de pseudo.  /!\ AUCUN REMBOURSEMENT NE SERA EFFECTUÉ /!\

Article 13
Tout usage de logiciels permettant à l'utilisateur d'avoir un avantage sur les autres joueurs est interdit. Toute utilisation de mods impactant la vie en communauté du serveur sera sévèrement sanctionnée.

Article 14
Tout utilisation d'un VPN ou d'un outil similaire afin de modifier son adresse IP, que ce soit pour se soustraire à des sanctions ou peu importe, est interdit.

Article 15
Nous n'imposons aucun style architectural pour votre ville, mais vous êtes prié de respecter un minimum les codes de construction minecraftienne.

Article 16
Merci de respecter la limite de 500 entités/6 chunck.

Article 17
Il est déconseillé de construire dans les mondes ressources (end, nether, ressources). En effet, ces monde sont reset régulièrement et vos constructions n'y sont pas protégé.

Article 18
Les systèmes en redstone trop volumineux ou gourmand en ressources pour le serveur pourront ce voir supprimé. Nous vous conseillons de faire valider votre système avant de commencer votre projet.

Article 19
La réalisation de pièges dans le but de tuer un/des joueur/s est interdite.

Article 20
En cas d'inactivité supérieur à 1 mois d'un joueur possédant un terrain avec coffre protégé, le maire est autorisé à demander la suppression des coffres via le support.

Article 21
Vous devez signaler au staff toute inactivité supérieure à un mois au risque de vous voir perte certains de vos accès.

Article 22
Les demandes de remboursement ne sont pas autorisé. L
es achats effectués sur la boutique de Thyrium sont des biens immatériels, vous ne pouvez donc pas nous rendre les avantages que vous avez déjà eu, aucun remboursement ne sera donc accordé.

 

Les canaux de communication pour contacter le staff : Support du site, Discord.

 

Aucun joueur n'est favorisé ou discriminé, quel que soit son grade en jeu. 

Pour garder l'équité la plus total aucun remboursement ne sera effectué même en cas de bug causé par le serveur.

Ce règlement concerne chaque réseau affilié thyrium.fr

Nous gardons le droit de modifier le règlement à tout moment.